Palermu

Palermu

12,5 x 21 cm - 248 pages

Nera
9782846982627
9,00 €
TTC Livraison sous 1-2 semaines

Un polar très barocco, ma non troppo
À Palerme, la conquête pour le pouvoir dans la mafia fait rage..

Description

 

Quatrième de couverture

Un polar très barocco, ma non troppo.
À Palerme, la conquête pour le pouvoir dans la mafia fait rage. Chacun essaie de faire tomber l’autre, de rompre l’équilibre à son profit. Mais le machiavélisme des uns, la violence des autres et le grain de sable policier font s’emballer la machine. Il pleut du plomb et les frontières vacillent… Palerme est à feu et à sang !

Pourtant, dans ce grand tourbillon des coups bas, chacun semble s’accommoder de son rôle. Et les clichés font bon ménage dans l’univers fantasmagorique, en technicolor et de carton-pâte, que semble être devenue la vie palermitaine. Même le plus abominable des tueurs finit par faire sourire…

Un premier polar, né d’une amitié ancienne et de l’amour partagé des Lettres (anonymes et académiques...) qui flirte avec la comédie, le burlesque et le drame. Comme ce rire qui vous prend parfois dans le cortège funèbre. Nous ne devrions pas en rire, mais on ne peut s’en empêcher... Alain de Rocco et Pietr’Antò Scolca ont grandi ensemble dans les bas quartiers de la littérature. Ils ont écrit Palermu dos à dos…

Détails du produit

Parution
Albiana 2009
Format
12,5 x 21 cm
Nombre de pages
248
Nouveau produit

A propos Nera

Commentaires

Aucun commentaire
Article ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Le site Albiana.fr utilise des cookies pour la gestion de votre compte client et suivre l'audience (sans suivi individuel).