Café de la Marine

Café de la Marine

22.5 x 30 cm - 48 pages

9782846981156
15,00 €
TTC Livraison sous 1-2 semaines

La Corse vue par un artiste photographe installé dans l’île de Beauté où paysages et lieux se répondent pour recréer les douceurs et l’harmonie qui surgissent immanquablement pour celui qui prend le temps du regard et de la méditation.

Description

Quatrième de couverture

Le Cap Corse vu par un artiste photographe amoureux de l’île de Beauté. Promenade poétique par le regard intime du photographe mêlé à celui d’un ancêtre photographe du début du siècle et des textes inspirés par ceux-ci à un journaliste-romancier de talent. La Corse se décline amoureusement en noir et blanc. Extrait « Le Café de la Marine, c’est le carrefour des nostalgies. On y vient pour rêver à voix hautes, pour se parler jusqu’à très tard. Pour se donner l’illusion d’exister. »

Extrait

« Le Café de la Marine, c’est le carrefour des nostalgies. On y vient pour rêver à voix hautes, pour se parler jusqu’à très tard. Pour se donner l’illusion d’exister. »

Une fenêtre ouverte

Chaque année apporte son lot de beaux livres sur la Corse. L’ouvrage offre un regard inédit, de l’intérieur, sur une Corse peu montrée jusqu’alors. L’utilisation du noir et blanc lui confère une atmosphère recueillie propice à dévoiler des charmes plus intimes, moins tapageurs. Pour les connaisseurs, les amoureux de l’art photographique et de la Corse « hors saison »…

Détails du produit

Parution
Albiana 2005
Format
22.5 x 30 cm
Nombre de pages
48
Nouveau produit

Commentaires

Aucun commentaire
Article ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Le site Albiana.fr utilise des cookies pour la gestion de votre compte client et suivre l'audience (sans suivi individuel).