Scirocco

Scirocco

Les otages

21 x 32 cm - 48 pages

9782846983372
12,00 €
TTC Livraison sous 1-2 semaines

Un ouvrage tout en ombres et lumières, pour un public ado et adulte.

Description

Quatrième de couverture

Scirocco, libre comme le vent...

À la suite d'un odieux marchandage dont il est l'enjeu, Scirocco galope désormais en liberté dans les montagnes corses. Laetitia, qui rêve de l’étalon arabe, devra elle aussi se confronter à la noirceur du monde des adultes où règnent en maîtres la cupidité, la lâcheté et la violence. Mais avant de pouvoir chevaucher le magnifique cheval, il lui faudra tout d'abord ramener son oncle sur le chemin de la dignité...

Une nouveauté dans le monde de la bande dessinée chez Albiana. Avec l’histoire de Scirocco la bande dessinée corse insulaire entre dans son âge adulte.

L’histoire – contemporaine –, les personnages – crédibles –, le dessin – vif et marqué – font de ce volume une première éditoriale.Au-delà du décor insulaire, l’histoire est un hymne au cheval, à la liberté et à l’intelligence qu’il incarne. Laetitia la jeune héroïne y trouvera matière à initiation et à pénétrer le monde des adultes.

Un ouvrage tout en ombres et lumières, pour un public ado et adulte.

Détails du produit

Parution
Albiana 2010
Format
21 x 32 cm
Nombre de pages
48
Nouveau produit

Commentaires

Aucun commentaire
Article ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Le site Albiana.fr utilise des cookies pour la gestion de votre compte client et suivre l'audience (sans suivi individuel).