Paiement par carte bancaire

Cartes acceptées

Le site albiana.fr accepte les cartes de paiement suivantes :

  • VISA
  • MASTER CARD
  • AMERICAN EXPRESS

Transactions protégées par 3-D Secure à partir de 50 €

Les commandes dont le montant dépasse 50 € seront protégées par le système interbancaire 3-D Secure.

3-D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur Internet. Déployé sous les appellations commerciales « Verified By Visa » et « MasterCard SecureCode », 3-D Secure a été développé par Visa et MasterCard pour limiter les risques de fraude sur Internet, liés à l'utilisation frauduleuse de numéros de carte de paiement. Il a pour but de s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire. (En savoir plus sur Wikipedia)

Après avoir saisi les informations relatives à votre carte de paiement, vous recevrez de la part de votre banque, généralement par SMS, un code unique vous permettant de finaliser votre transaction tout en garantissant que vous êtes effectivement le véritable titulaire de votre carte.

Chiffrement & confidentialité

Les éditions Albiana mettent tout en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le site albiana.fr.

A ce titre, le site albiana.fr utilise un certificat SSL (Secure Socket Layer), ainsi qu'un service de paiement par carte sécurisé : Stripe. Ainsi les informations de votre carte bancaire sont cryptées et ne transitent jamais en clair sur le réseau.

Le paiement est directement effectué auprès du service de paiement Stripe.

Les éditions Albiana n'ont en aucun cas accès à ces informations et ne les gardent pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur albiana.fr

Paiement par virement bancaire

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire. Dans ce cas, lors de la confirmation de votre commande, vous trouverez les informations bancaires des éditions Albiana vous permettant de réaliser votre transfert bancaire. Vous recevrez également un email de confirmation de votre commande avec ces mêmes informations bancaires.

Vous disposez de 2 jours pour effectuer votre paiement. Passé ce délai, les articles de votre commande ne seront plus réservés et votre commande sera annulée.

Votre commande sera expédiée après vérification de votre paiement auprès de notre établissement bancaire.