Malavia

14 x 22 cm - 104 pages

Nera
9782824105697
14,00 €
TTC

Nouvelles contemporaines par l'un des auteurs les plus prometteurs de sa génération. Mention spéciale du jury au Salon international du livre Insulaire d'Ouessant (Policier).

Description

 

Quatrième de couverture

La malavia c’est la voie de l’échec, celle qui dévie et mène au drame. Elle est une impasse, pavée d’intentions inavouables et mortifères… Une rencontre, une pensée déplacée, une mauvaise appréciation et c’est l’engrenage du malheur qui s’enclenche, irrémédiablement.
La malavia c’est cette épée de Damoclès qui menace chacun à la croisée des chemins. Y échapper ou bien y succomber, chemin de ténèbres ou chemin de lumière, voici le seul dilemme qui compte en définitive pour chacun des (anti-)héros.

Ces histoires humaines où un rien fait basculer la destinée, ce sont celles de ces deux amis militants qui tomberont dans un guet-apens, celle de ce jeune guetteur sans conscience, de ces deux frères truands, de ce jeune couple qui rompra, de ce père et son fils qui se sont éloignés ou encore de ce nouveau couple où l’attirance réciproque doit ou non donner une destinée à l’amour naissant...

La malavia, ce sont six nouvelles contemporaines, entre « Noir » et littérature « blanche ».

Détails du produit

Parution
Albiana 2014
Format
14 x 22 cm
Nombre de pages
104
Nouveau produit

A propos Nera

Commentaires

Aucun commentaire

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...