L’agriate

28 x 24 cm - 144 pages

9782824103778
39,00 €
TTC

L’Agriate au fil des saisons et des années dans les pas de Denis Clavreul qui offre ici son carnet d’aquarelles et de croquis. Un regard sensible et curieux sur ce vaste territoire aujourd’hui préservé.

Description

Quatrième de couverture

Dessiner, peindre l’Agriate, c’est en effet dessiner et peindre les plantes, les animaux, mais aussi les gens et les lieux où ils vivent. L’espace à appréhender, si vaste, avait de quoi inquiéter. Pendant trois années, j’ai travaillé «dans le désordre», intuitivement, variant les lieux d’accès et les points de vue, déchiffrant peu à peu cette immensité de maquis et de roches. Plusieurs fois – je me souviens en particulier d’un soir après avoir dessiné sur le site archéologique du Monte Revincu – j’eus le sentiment de franchir un cap, de percevoir ce territoire de façon plus globale et cohérente.

À l’initiative du Conservatoire du littoral, Denis Clavreul a porté son regard sur l’Agriate au fil des saisons et des années. Il vous accompagne, ouvrez les yeux et laissez-vous entraîner dans ce vaste territoire aujourd’hui préservé.

Détails du produit

Parution
Albiana 2013
Format
28 x 24 cm
Nombre de pages
144
Nouveau produit

Commentaires

Aucun commentaire